Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération livre

Génération livre

Commentez des livres que vous aimez (ou pas), que vous avez (ou pas) ou tout simplement ce qui vous fait plaisir comme livres, BD, mangas ou magazines ;)


Servamp- Tanaka Strike

Publié par Hugomangaka sur 20 Juin 2016, 23:00pm

Catégories : #Manga, #Coup de coeur

Tome 1 Servamp
Tome 1 Servamp

C'est un manga vraiment très très bien. Manga qui parle de vampire et de vampire servant (d'où le nom Servamp) qui se battent les un contre les autres. J'ai vraiment adoré. A lire absolument. Je le recommande en particulier aux personnes fans de science-fiction. Un bémol, les "batailles" qui reviennent souvent sont assez violentes et font peur. Je ne les recommande pas aux plus jeunes. Sinon l'histoire est bien.

Quand un ami est dans le pétrin, c'est normal de lui donner un coup de main.

extrait du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent manga que j'ai adoré a lire ! :D<br /> Sinon l'animé de Servamp est sorti il y a 2 jours donc vous pourrez y jetez un coup d’œil ! (L'opening est génial ^^)
Répondre
B
Un manga idéal pour les plus grands
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents