Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération livre

Génération livre

Commentez des livres que vous aimez (ou pas), que vous avez (ou pas) ou tout simplement ce qui vous fait plaisir comme livres, BD, mangas ou magazines ;)


Série Harry Potter- J.K. Rowling

Publié par Hugomangaka sur 8 Juin 2016, 23:00pm

Catégories : #Livre, #Coup de coeur

Tome 1 Harry Potter
Tome 1 Harry Potter

Je trouve que cette série peut plaire à tout le monde. Certes les Harry Potter sont longs mais toute l'histoire est faite de rebondissements et cela devient très facile à lire. C'est une histoire de sorciers fantastiques. Cette série est cool et je la recommande plus que tous. Si vous êtes fans de sorciers, d'aventure et/ou d'action, courez vite lire ce fabuleux bouquin.

Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imaginer le meilleur.

J.K Rowling

Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.

extrait du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore cette série. J'ai lus tous les livres.
Répondre
H
Je suis content que cela vous plaise

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents